La découverte de la semaine !

moovit_logo_on-white

La découverte de la semaine est une application mobile assez intéressante que j’ai découvert il y a peu.
Je l’ai testé pendant deux semaine, oui, le temps de la prise en main. Et franchement, c’est devenue une application que j’utilise quotidiennement.

Je voulais donc vous présenter Moovit, une application mobile pour les transports en communs. N’ayant pas le permis (oui je sais, il serai temps de m’y mettre), j’utilise fréquemment les transports en commun à Marseille. (RTM)

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez déjà pu apercevoir mon mécontentement suite aux bus qui passent une fois sur deux, qui sont prévu puis annulé, ainsi de suite.

Grâce à cette application (un peu difficile à prendre en main au départ, je l’avoue), j’ai pu trouvé une manière de noter mon mécontentement, les retards, et informés les autre utilisateurs sans compter que les horaires indiqués sur l’application sont fiable et indiqué en temps réelles.

On peut se créer des favoris pour facilité les déplacements fréquents, faire des recherches d’itinéraires mais aussi noter le conducteur, la propreté du bus, les retards, la capacité du bus, les incidents etc… et ça soulage !

L’application devient beaucoup plus intéressante quand on l’utilise bien sur à plusieurs, c’est pour ça que je vous la fait partager.

Pour la télécharger ? Cliquez sur les liens suivants :
Android –  iPhone Windows Phone

……

J’espère que cette découverte vous a plu et surtout qu’elle vous sera utile.
On se retrouve très vite sur CallMeFlowie.com 😉

signatureperso

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “La découverte de la semaine !”