Flowie PetSitter

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux et qui me suivent depuis un bail sur le blog. Je suis militante contre l’abandon des animaux de compagnie l’été et en toute autre période. J’ai déjà fait plusieurs articles en rapport avec les adoptions et les différents moyens de garde d’un animal. C’est d’ailleurs juste après ça, que j’ai décidé qu’il était temps d’en faire encore plus pour cette cause. Je suis devenue Pet Sitter.

C’est quoi être Pet Sitter ? Imaginez le rôle d’une baby sitter, c’est exactement la même chose pour les animaux. Notre rôle est de penser à leur bien être et de leur tenir compagnie.

Il y a plusieurs missions en tant que gardien d’animaux :
– Garder l’animal chez lui (visites, vérification des gamelles et câlins)
– Promenades
– Garder l’animal a son domicile
– Prodiguer des soins

Nous pouvons très bien nous occuper d’un gros chien comme d’un petit poisson rouge. Il n’y a pas de limite à la prise en charge sauf nos compétences. Je suis très à l’aise avec tout ce qui est chats, chiens, volatiles, rongeurs mais je le suis moins avec les reptiles car je n’en ai jamais possédé contrairement au reste.

Vous n’avez donc plus d’excuses, entre les différents mode de garde ou de facilité d’accueils dans les différents lieux de vacances, de multiples options s’offrent a vous pour votre animal et le garder jusqu’à la fin de ses jours.

Ma passion pour les animaux et mon envie de dire #NONALABANDON m’ont mené à vivre cette aventure. Je suis donc disponible à Marseille pour garder vos chouchous pendant vos vacances ou vos longues journées de travail. Alors si vous avez besoin : FlowiePetSitter@gmail.com !

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Flowie PetSitter”