Mais que va devenir Callmeflowie.com ?

Comme vous pouvez le constater depuis quelque temps, les publications sur Callmeflowie.com se font de plus en plus rare. Ma nouvelle vie de maman, le boulot, ma vie de couple mais aussi les problèmes récents avec mes oreilles ne m’ont pas aidé. Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur l’avenir de mon blog et je tiens donc à vous informer sur le sujet.

Ce n’est pas facile pour moi, de tout tenir, de tout gérer. Quand je vois mon blog à l’abandon, les stats en baisse, les retours plus rares, j’ai le cœur serré. J’ai tout donné pour ce blog, il m’a aidé à remonté la pente, à me motiver, à garder le moral. Grâce à lui, j’ai fait des rencontres merveilleuses, j’ai eu des opportunités de malade. Quand j’ai commencé ce blog, j’avais pour but de pouvoir m’exprimer librement sur mes passions, ma vie mais aussi partager mes coups de gueule. A l’époque, je n’imaginais pas la proportion qu’il allait prendre.
Et puis un beau jour je me suis lancé dans l’aventure des Golden Blog Awards. C’est quand j’ai été shortlisté que j’ai réalisé que… je n’étais plus seule. J’écrivais pour moi mais aussi pour tellement d’autres personnes. J’ai pu participer à de nombreux salons, être inviter à de nombreux événements, avoir l’opportunité de tester des objets, rencontrer des personnes que j’admirais plus jeune. Chaque retours, chaque jours me donnait une motivation folle. Je débordais d’imagination, je n’avais qu’une envie : écrire. Puis avec le temps, le boulot, une rupture, une nouvelle vie, un enfant… ma motivation est retombée. J’étais occupée, j’avais autre chose à faire, à penser.

Mais aujourd’hui mon blog me manque face à tout cette baisse, je n’arrive plus à trouver la motivation. J’ai déjà pensé à sa fermeture. J’ai longuement cogité en me disant que le fermer marquerait la fin de mes prises de têtes constante. Mais non. Je n’en suis pas capable. C’est une partie de ma vie, une de mes passion. Alors j’ai décidé que je me remettrais à la rédaction plus souvent, que je reprendrai mes bonnes habitudes, de noter toutes mes idées, de les mettre en forme dés que j’en ai l’idée et de ne plus reporter au lendemain. Je suis prête à présent à me battre pour la survie de mon bébé mais je vais avoir besoin de vous, de votre  énorme soutien, encore plus que jamais. Je ne vous demanderai pas d’argent non, j’ai simplement besoin de partages, de réactions sur mes articles, de retour positif (ou non !), simplement ça. J’ai tenu ces 3 ans et demi grâce à vous alors j’espère pouvoir compter sur vous pour les quelques années à suivre.

Je suis soulagée ce soir d’avoir pu me confier à vous, encore une fois. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce bonheur que vous m’avez apporté pendant cette aventure. Je ferai de mon mieux pour satisfaire votre envie de lecture, c’est promis.

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram

avatarminiature

Laisser un commentaire

13 commentaires sur “Mais que va devenir Callmeflowie.com ?”