And this is the end. 9


Aujourd’hui je tenais à vous annoncer une décision que j’ai prise après de longs moments de réflexion. C’est très difficile pour moi mais il le faut. Certains vont être déçu, d’autre vont se réjouirent mais il est temps pour moi d’arrêter l’aventure de Callmeflowie.com.

En marquant l’arrêt du blog, j’arrête aussi tout espoirs de pouvoir travailler dans le domaine du journalisme, de la rédaction web et tout autre jobs en rapport avec mes passions.

De toute façon aujourd’hui, je suis au pieds du mur et je dois malheureusement arrêter de croire en mes rêves.

Même si ce blog était mon moyen de m’évader, même si il était devenu ma thérapie, aujourd’hui je n’y arrive plus. Je n’ai plus la force d’alimenter tout ça, de vous faire découvrir ce que j’aime. A force, vous vous êtes lassé et moi aussi. Il est donc temps de dire stop avant que cette aventure se transforme en cauchemar.

Je reviendrai peut être un jour. En tout cas je serai toujours joignable sur twitter et chez lesnonames.fr.

 

Je voulais vous remercier pour votre soutien, vos bonnes ondes et tout ce que vous avez pu m’apporter. Cette partie de ma vie restera la plus belle, grâce à vous. Je vous aime.

 


Laisser un commentaire

9 commentaires sur “And this is the end.

  • Otakute

    C’est triste 🙁 mais il faut aller de l’avant. Je suis passée par là (arrêt de mon blog) mais au final si c’est un soulagement pour toi, c’est le plus important…
    Alors courage ma belle 🙂 et n’abandonne pas tes rêves pour autant !
    Des bisous <3

  • platypusgeek

    Mouarf, ferme pas le blog, si tu aime vraiment ça, tu y reviendras ^^
    Moi ça fait plus d’1 an que j’ai rien posté, parce que pas la motivation pour bosser à la rédaction (pb de santé très certainement en cause, mais bref passons…)

    Garde ton blog, tu écris quand tu as envie, quand ça te fais envie.Tu publie 1 fois l’an ? ET ALORS ! C’est un BLOG, un espace perso qui est là pour s’exprimer quand on en a envie.
    Voilà pour ce qui est de mon avis 🙂 Maintenant tu fais comme tu veux, c’est TA décision et je reste avec toi.

    Question, du coup, youtube, c’est toujours d’actus ?
    Perso, je pense que je vais plus orienté le contenu de mon blog (oui je songe toujours à y revenir) pour mêler vidéo et texte, vu que les blogs sont de moins en moins lu….

  • Adil - CommenJouer

    Depuis que j’avais commencé mon blog, tu avais été une inspiration et c’est triste de voir que tu décide d’arrêter ton aventure (mais la santé reste important).

    J’espère te revoir en IRL, dès que tu te sens mieux.

  • zanpil

    C’était il y a bientôt 4ans que je te rencontrais à la première édition du Herofestival. J’espère que tu arriveras à te relever face à ce mur immense. J’ai un ami qui arrive à péter les murs il s’appelle Eren Jaegger si tu veux mdr.
    Bref c’est grâce à toi que je me suis lancé dans l’écriture et le blog et je t’en remercierai jamais assez !
    Merci ma Flo pour tous ces articles intéressants et cette aventure !
    À +
    Le Parecool de la team

  • LaGeekEnRose

    J’ai longtemps hésité avant de commenter…mais je me décide. Tu es une des premières blogueuses avec laquelle j’ai sympathisé sur Twitter, puis ça s’est transformé en une belle amitié, et des projets. On est loin l’une de l’autre mais sache que je suis assez triste que tu arrête l’aventure, mais je peux comprendre que ta situation actuelle ne te permette pas de prendre soin de ton blog comme tu le voudrais. Quand tout seras dénoué et réglé, peut-être que tu seras tentée par reprendre la plume ? Je l’espère, en attendant vivement qu’on se revoie et prend soin de toi ♥