La musique et les jeux.


Comme promis, je refais mon come back aujourd’hui. Gérer grossesse et blog, ainsi que boulot et vie de famille c’est pas facile. Mais je suis enfin arrêté, je vais pouvoir m’occuper de remettre le blog à jour !
Depuis quelques temps, je reprends du plaisir à écouter des OST de jeux vidéo. Comme c’est la folie Pokémon en ce moment avec Pokémon Go et la sortie en fin d’année de Pokémon Sun et Moon, j’avais envie de vous faire partager les 3 musiques de Pokémon (tous confondu) qui m’ont le plus marquée.
A vos oreilles ? C’est parti 😉

 

Pour commencer, mon best of the best des musiques Pokémon, c’est bien sur… l’opening de la version Rouge/Bleu. Souvenirs d’enfance, le côté retro de la GameBoy, que de choses qui me font complétement craquer.

 

En position numéro 2, je choisis une musique tiré de Pokémon Stadium sur N64, ce jeu était une révolution à l’époque : Combats, mini jeux, tournois et même une zone pour jouer à Pokémon Rouge/bleu/Jaune/Or etc… sur son écran télé !
Un de mes Pokémon préféré, du coup forcément cette musique de la Map fait partie de mon top 3.

 

Pour finir ce top 3, je mettrais cette musique venant de Pokémon Rubis et Saphir. J’ai joué pendant des heures et des heures sur les deux versions, qui étaient à mon avis une grosse avancé dans l’univers. On ne jouait pas que pour faire l’aventure, il y avait aussi les concours, les cabanes, les différences de climats. Du coup j’ai choisi la balade en vélo parce que cette musique me rappelle la liberté de cet opus :).




Et vous, quel est votre top 3 des musiques Pokémon ?

 

On se retrouve très vite, sur Callmeflowie.com 😉

N’hésitez pas à me suivre sur :

FacebookTwitter Twitch

avatarminiature

Laisser un commentaire