Lost in Harmony, un plaisir pour les yeux et les oreilles ! 3


Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je n’ai très peu de jeux sur mon smartphone tout simplement car ce n’est pas mon truc, les jeux smartphones.

Mais il y a peu, un ami à moi m’a fait découvrir un super jeu : Lost in Harmony par le studio Digixart.

Lost-in-Harmony

Ce jeu raconte l’aventure de deux adolescent : Kaito et Aya, deux amis, qui vont affronter la maladie dont Aya est victime. Pour s’évader Kaito (que l’on incarne) rêve d’Aya et lui-même, affrontant les obstacles tout en restant en rythme avec la musique. Au fur et à mesure des niveaux, on en apprends un peu plus sur l’histoire, les niveaux se compliquent mais sont toujours aussi entraînant. Mélancolique et touchant ce jeu est un vrai bijou.

12705312_1695805633991425_888762484982693322_n

Malgré quelques difficultés à gérer les sauts ou directions, difficultés surement du à mon manque d’expérience sur les jeux mobile, j’adore les musiques, le rythme, l’histoire et la façon dont le jeu est fait, un peu à la façon manga.

Depuis quelques temps les joueurs peuvent créer et partager leurs propres niveaux sur la musique de leur choix, grâce à l’éditeur de niveaux inclus. Ce qui donne au jeu, un potentiel énorme.

Le jeu est disponible à 3.99€ sur :
iOS & Android
même si les quatre premiers niveaux du jeu sont gratuit sur Android.


Ils sont aussi sur les réseaux sociaux !
FacebookTwitter

 

Petite anecdote : Pour la sortie Android au début du mois, Lost in Harmonynous a annoncé son partenariat avec #NoHairSelfie et sa collaboration avec la Princess Margaret Cancer Foundation, ce qui a pu donner une profondeur à l’histoire et pour montrer son soutien au mouvement #NoHairSelfie, des items spécifiques ont été ajoutés pour personnaliser les personnages : bonnet, skate, casque audio et habit. Un personnage spécifique est également jouable dans la partie UGC du jeu.

image001

J’espère vraiment que ce jeu vous plaira autant que moi
et si vous l’avez testé faites moi un retour par commentaire 😉

 

N’hésitez pas à me suivre sur :
FacebookTwitter – Twitch

On se retrouve très vite, sur Callmeflowie.com 😉
avatarminiature


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Lost in Harmony, un plaisir pour les yeux et les oreilles !

  • Aurélie

    Je ne m’interesse pas tellement aux jeux sur smartphone, mais je devrais peut être m’y mettre.
    J’ai téléchargé un emulateur GBC sur mon iphone il y a peu et j’avoue que je ne joue plus qu’à ça. Il va falloir que je fasse un tour sur l’apple store pour essayer de dénicher des petites pépites dans le genre de ce jeu la. :p