Pourquoi je suis devenue accro a Neko Atsume ? 8


Vous avez du remarquer, ces temps ci sur twitter ou autre réseaux sociaux des images de petits chats dans un jardin. C’est le nouveau jeu free-to-play un peu « a la mode »
: Neko Atsume.
..Screenshot_20160102-072800

Le principe est simple, on met de la bouffe, des jouets dans le jardin et on attend. Des chatons vont vous rendre visite et en repartant, si ils se sont bien amusé, vont vous laisser des cadeaux : des sardines.

Principal

Il y a deux sorte de sardines, les sardines grises et les sardine dorées. Les sardines de bases (grises) sont celles que l’on aura le plus souvent, grâce à elles, nous allons pouvoir acheter d’autres objets, de la nourriture de meilleure qualité et donc faire venir beaucoup plus de chats. Les sardines dorées, sont les plus rares, on pourra donc acheter des objets plus rares aussi. Par la suite, une pièce supplémentaire pourra être débloquée. Qui dit pièce en plus dit : PLUS DE MINOUS !
Il y aussi la possibilité (pour aller plus vite) d’acheter des sardines dorées contre de l’argent IRL.


MenuShop

Si les chats vous apprécient, en plus de sardines, ils vous offrent des petites surprises,
exactement comme les chats IRL font ;).

En dehors du fait qu’il faut attirer le plus de chats, le principe est aussi de les « collectionner« . Chaque chats a un album pour le photographier dans les positions les plus cutes. Il y a aussi le « Catbook« , là où tous les chats qui sont venu sont référencé, avec leurs photos, la date de leur première venue etc..

CatBook

J’y joue depuis Noël et il m’en manque encore pas mal. Il y a même des chats rares, qui viennent seulement avec l’interaction de certains objets. J’en ai croisé que deux et pourtant ils doivent être une dizaine.

Ce jeu est tout ce qui est de plus mignon. Même si ce jeu n’a pas vraiment d’intérêt, pas de niveau à gagner, pas beaucoup d’action, il reste quand même très addictif. Il y a des chats, une collection, des scènes trop cute, bref de quoi me faire craquer et je ne suis pas la seule 😉

nekoatsume

Si vous souhaitez vous aussi, accueillir ces gentils minous dans votre jardin, n’hésitez pas à DL ce jeu tout mignon, disponible en Japonais et en Anglais sur :
Android iPhone.

En espérant que ce jeu vous ai plu, n’hésitez pas à le partager !
Si vous aussi vous êtes devenu accro aux minous, n’hésitez pas à partager
votre expérience avec nous en commentaire 😉

On se retrouve très vite sur Callmeflowie.com 😉
signatureperso


Laisser un commentaire

8 commentaires sur “Pourquoi je suis devenue accro a Neko Atsume ?