Pokémon Shuffle : Le nouveau Candy-crush ? 4


pokemon-shuffle-169
Il y a peu, Nintendo, à l’occasion de son Nintendo Direct du 14 Janvier 2015, avait annoncé un nouveau puzzle game dans l’univers Pokémon. En voyant les images, nous ne somme tous dit « MAIS C’EST CANDY CRUSH CA ? » (Oui, je sais que vous aussi, vous vous êtes dit ça, je le sais).
J’étais réellement perplexe suite à cette annonce, je n’avais en fait pas compris le principe. Puis après tout, c’était gratuit. Alors à sa sortie, il y a quelques jours, j’ai décidé donc, de le télécharger.
D’abord, très sceptique, je trouve que ce jeu est très addictif et reste vraiment dans l’univers Pokémon. Moi qui ne trouvait pas d’intérêt à Candy Crush, j’ai compris ce qui pouvait plaire dans ce genre de jeux.

PokemonShuffle_01

Le principe est simple, comme dans un puzzle game classique, le but est de passer les niveaux selon un nombre de coups impartie, un nombre de vie est attribué, si vous n’en avait plus, vous devez patienter le temps d’en recevoir d’autre ou en acheter via des « joyau« . Le plus de ce Pokémon Shuffle ? A chaque niveau, les coups que vous faites, infliges des dégâts, une fois K.O, vous avez la possibilité d’attrapez le Pokémon combattu. Après chaque combat, vos Pokémon déjà capturé gagnent de l’exp’ et forcément des niveaux. Vous gagnez aussi des pièces, ce qui fait que vous pouvez acheté virtuellement, des superball, des aides pour gagner des l’expérience ou autres.

Pokémon Shuffle

Le jeu est totalement gratuit comme Candy Crush, mais vous avez la possibilité de faire des micro-paiement, pour passer les niveaux plus vite (si vous êtes réellement impatient) ou acheter des pièces.

Personnellement, je suis réellement accro à ce jeu. qui associe très bien l’univers Pokémon avec les captures et les niveaux, ainsi que l’univers Puzzle game et casual à la Candy Crush.

Avez-vous déjà testé à Pokémon Shuffle ? Qu’en pensez-vous ?
En espérant que vous soyez autant conquis que moi sur ce nouveau jeu de l’univers Pokémon.
On se retrouve très bientôt sur Callmeflowie.com 😉
Logo-CallMeFlowieVecto2


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Pokémon Shuffle : Le nouveau Candy-crush ?