10 bonnes raisons de sortir avec une Geekette. 21


10BONNESRAISONS

Cette semaine je suis tombée sur un article assez drôle « Le top 23 des bonnes raisons de sortir avec un Geek » par Hitek.fr. J’ai adoré l’idée, par contre, trop généraliste et masculin à mon goût.

J’ai décidé de rédiger ma façon de voir les choses et de vous donner 10 bonnes raisons de sortir avec une Geekette !

 

#1 : Plus besoin de se compliquer la vie.
Faire attention à quoi manger, des salades, des légumes. Plus besoin ! Un bon gros menu mal-bouffe ou des sushis devant les consoles et votre copine Geekette sera la plus heureuse.

10885403_10205706083590261_7389218939266360431_n

 

#2 : Fini les soirées ennuyantes.
« Tu m’saoule, tu joues trop aux jeux vidéo » « Lâches un peu ta manette », fini ce genre de réflexions. Vos soirées rimeront avec jeux-vidéo, films et séries à gogo !
Amoureux

#3 : Les soirées Twilight ? C’est fini.
Plus besoin de se battre pour les séries ou films à voir. La Geekette, à du goût, elle !
Game of Thrones, The Walking Dead, Arrows, The Big Bang theory, Game One.. bref de bonnes soirées à prévoir devant votre télé en amougeeks.

579631_10202562394079988_1969084182_n

 

#4 : Créative, mais pas que.
La Geekette aura toujours des bons plans et de jolis cadeaux à vous offrir. Elle sera toujours aussi bien habillée et aura toujours de très bon goûts, sans parler de la déco’ de votre appartement, un vrai chef d’oeuvre !

10498477_10204312674995917_5263359142220700933_o

 

#5 : Toujours plus de connaissances.
Avide de découverte et très curieuse, vous serez toujours à la pointe de la technologie.
– « Ma copine elle fait des photos de mode »
– « Bah la mienne elle est lvl 30 dans LoL ! »
catscoffeecode

#6 : Plus de casse-tête.
Sortir avec une Geekette, quoi de mieux pour se faciliter la vie questions cadeaux. Une figurine de son jeu / série préféré(e), voilà le cadeau parfait.

B6dU8-lCQAAD7JN

 

#7 : Plus d’inquiétude.
La Geekette est fidèle. Vous en doutez encore ? Regarder comme elle prend soin de ses consoles, collections ou de ses séries préférés. Plus besoin de s’inquiéter ;).

1924635_10203426723847692_1143558614_n

 

#8 La Saint Valentin ? Un jeu d’enfant.
Pas besoin de la sortir dans le resto’ le plus cher de la ville et de lui payer la plus belle bague de la bijouterie. Une petite attention, une soirée jeux-vidéo et un bon petit repas maison et elle sera la plus heureuse.

11593_10205938461919574_6520745682702880390_n

 

#9 : Pleins de points communs.
Si vous êtes aussi Geek que votre chérie Geekette, plus de problèmes de couples. Vous serez souvent d’accord. (A part quand vous voudriez jouer tous les deux ADC dans League of Legends ou que vous pensez que Bowser est plus fort que Ganondorf dans Super Smash Bros, etc…)

B7A1ox2IAAAeukA

 

#10 : Sortez du lot !.
« J’ai rencontré ma copine dans une soirée »
« Eh bah j’ai rencontré la mienne Online sur WoW ! »
Une Geekette est une perle rare, pas beaucoup de vos collègues pourront dire autant de bien de leur copines. Profitez-en bien 😉
10482367_10204191996259024_2778976731895222213_nCes 10 bonnes raisons vous ont-elles convaincues ?

N’hésitez pas à me faire partager votre point de vue par commentaire.

Sachez que cet article n’est pas à prendre au 1er degrés. Un peu d’humour fait du bien 😉


En tout cas, on se retrouve très vite, sur Callmeflowie.com 😉

N’hésitez pas à me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram

avatarminiature


Laisser un commentaire

21 commentaires sur “10 bonnes raisons de sortir avec une Geekette.

  • Gandalf the grey

    En fait, une geekette est une perle trop rare justement, on sait déjà oh combien elles sont géniales il vaut mieux nous indiquer où farmer pour les loot ça nous aiderai beaucoup ^^
    (Ou comment les trouver avant nos potes déjà, ça serait déjà bien)
    °2

  • Héliouche

    Je suis désolée mais j’ai l’impression que cet article fait un gros amalgame entre geekette (d’ailleurs ce mot est très laid) et gameuse.

    En tant que spécimen féminin et geek, je ne me reconnais presque pas dans ces 10 points (à part celui sur la créativité)… Je vois là plutôt le profil d’une gameuse.

    Dans mon quotidien, je programme, je crée des applis, des jeux vidéos, donc, selon moi, être geek ne rime pas avec série, jouer aux jeux vidéos et films, mais plutôt tout ce qui concerne le côté caché du fonctionnement d’internet, des appareils informatiques etc.

    • Nighthawk

      A mon sens quand tu vas trifouiller ce qui se passe derrière l’informatique (comment marchent ces disque dur et SSD, comment fonctionne windows, et ms-dos, comment les tâches sont-elles réparties par les threads CPU,…) tu te rapproches du hacker. Je trouve que la définition de geekette est bien plus large est peu facilement englober les fans de jeux-vidéos et univers alternatifs.
      Mais ce n’est qu’un avis.

    • Gandalf the grey

      Désolé que vous soyez désinformée, mais le geek est un passionné liée aux cultures de l’imaginaire. Ainsi cela se retrouve dans les séries, les jeux vidéos les JDR papiers, la SF, le médécial fantasy, BD (et le plus étonnant, cela lie autant aux mangas qu’aux comics dont la gueguerre entre les deux est à l’origine d’une grande déchirure de mon âme…), etc…

      Cependant, si coder est votre passion (et quelle belle passion), et que vous en avez fait votre métier, je vous assure que vous êtes une geekette aussi.
      Ce n’est pas un amalgame, juste le fait que geek est vraiment général comme terme, contrairement à No-life, n3rd, et gamer, qui sont vraiment moins génériques. (D’ailleurs je dois avouer que 70% de l’article concerne les gamer-girlz en effet)

      Sur ce, et dans l’espoir que vous lisiez mon commentaire afin qu’il ne soit pas vain, je retourne sombrer dans les bas-fonds d’Internet, ou je trouverais certainement Balrogs et Nazguls à affronter…

  • Peb

    Pas mal ces 10 raisons 😀 Bon ma femme n’est pas une geekette, mais je m’en sors bien, elle s’y interesse un peu, me laisse jouer tranquille, m’encourage même à faire des twitch etc… Par contre lui offrir un jeu ou une figurine pour la saint valentin, je peux oublier >-<

  • Yumea

    Tu parles de casu là, mais en aucun cas d’une vraie gameuse… Ca ressemble plutôt au stéréotype de la fille qui s’est intégrée à la culture geek (et donc sans y être née dedans) et tout ça juste pour avoir pleins de mecs a ses pieds non ? Ca fait honte aux vraies gameuses qui passent leur vie a try hard…

  • Seilin

    Tout ceci est tellement vrai!! A part pour certains point qui me font douter sur ma nature de « geekette » parfois ^^
    Mais c’est clair que pour beaucoup de choses comme les sorties ou les cadeaux, on est plutôt facile et sans prises de tête! Mon problème ? Nous sommes 2 geek mais d’univers différents (moi Nintendo, lui PC) donc on se comprend mais pas toujours xD

      • Seilin

        Non mais je trouve ça marrant justement, j’aime bien ce type d’article 🙂
        Plus sur les côté « déco » car je suis maniaque du rangement et je veux que la pièce principale soit plutôt neutre xD Et j’essaie de faire attention aux repas, mais j’avoue que la mal-bouffe est tellement moins casse-tête et bonne parfois ^^

  • Lulupine :3

    La console majora, la console Wii U,(j’ai bavé devant xD)….. les soirée jeux vidéos avec son chéri, une bonne pizza et roucoulis sur le canapé ou devant la télé, les petits coups salasse aux points stratégique pour faire rentrer la voiture dans le décors et passer devant… en revanche gameuse geekette? Entre les deux je ne me met pas d’étiquettes 🙂