Mon top jeux-vidéo 2014 5


TopJeux

Salut les amis !

Ça fait un moment que j’ai envie de revenir sur mon top 3 des meilleurs jeux 2014. Je me lance donc pour vous les présenter.


maxresdefault

Destiny.

Malgré certaines critiques négatives envers ce jeu, j’ai A-DO-RÉ !
N’étant pas fan de FPS à la base, la découverte de ce jeu à été une révélation pour moi.
Facile à prendre en main, histoire attractive et addictive. On en devient vite accro.

 

Child-of-light-theme

Child of Light.

Que dire sur cette merveille ? Je connais aucune personne qui ne soit pas tombé sous le charme de cette beauté vidéo-ludique. L’histoire est bien montée, l’humour est très présent et chaque personnage à son petit côté attachant. Pour ceux qui ne l’ont pas testé, je vous conseil réellement de le faire. Il coûte même pas 10€ en démat’ et 20€ en version collector « boîte ». N’hésitez plus 😉

 

maxresdefault (1)

Pokémon RoSa.

Etant mon Pokémon préféré, que Pokémon Rubis/Saphir ressortent ne m’a même pas laissé l’ombre d’un doute. IL ME LE FALLAIT !
J’ai donc, grâce à une personne sur Twitter eu l’occasion de l’acheter et pour pas grand chose. Quelle bonheur de redécouvrir un VRAI remake d’un bon jeu. Tout à était refait, graphismes, personnage, une histoire améliorée. Bref il en fallait peu pour que ça apparaisse dans mon top 3 2014.

 

Et vous alors, quel a été votre top 3 jeux-vidéo 2014 ? 🙂


Logo-CallMeFlowieVecto2


Laisser un commentaire

5 commentaires sur “Mon top jeux-vidéo 2014

  • papiche13

    Alors moi mon Top 3 de cette Année 2014 je met Dragon Age Inquisition en 1er cette univers ma envouté bref une pépite. En second Assassin’s Creed Unity malgré son florilège de bugs en tous genre j’ai quand même était transporte dans les rue de Paris et j’en est prie plein les yeux. et mon petit 3eme choix étonnant c’est Dust : An Elysian Tail une petite pépite, jeu indépendant offert sur le PSplus d’octobre. Du RPG/Beat’em all bien nerveux et une direction artistique de fou furieux ! Bref une surprise !

  • Peb

    Il va vraiment falloir que je me prenne Child of Light, les petites productions Ubisoft étant vraiment de qualité, à l’instar de Soldats Inconnus. Pour mon top de l’année 2014 tu peux le voir sur mon blog 😉

  • Rémi Messembourg

    Et bien dans un tout autre genre:

    1) Diablo III Reaper of Souls. Je ne compte plus mes heures dessus
    2) Wolfenstein The New Order. Je l’avais préco pour l’accès à la beta de DOOM mais il s’est révélé être une grosse surprise bien old school et bien bourrin…
    3 Bayonetta 2. La plus grosse claque pour moi,en terme de défi et de gameplay.

    Et puis faut pas oublier les autres, Smash Bros, Mario Kart, Far Cry 4 que j’ai beaucoup aimé aussi.

    Je serai curieux de connaître tes attentes 2015.

  • @_petitkiki

    Mon top des jeux auxquels j’ai joué en 2014:

    . Mario Kart 8
    La wii U est actuellement utilisée pour faire du netflix… Le seul jeu auquel on a joué est Mario Kart 8. Amusant en multijoueur local ; moins drole en réseau internet ou les adversaires sont souvents redoutables.

    . Contrast (sur PC)
    Le jeu était sorti fin 2013, mais c’est en 2014 que j’y ai joué. Cinématiques et dialogues agréables – l’idée de jouer avec son ombre originale. Les critiques indiquent que le jeu peut facilement se terminer en 3 ou 4 heures… Il m’en a falu une bonne vingtaine (ce n’est pas bien de devenir un vieux joueur)

    . League of Legend
    Pendant les 3 jours de la gamescom, on a fait tout les stands de moba… J’ai donc du m’y mettre. Dans les petitsniveaux, le jeu est sympa. Dès que tu prends du niveau par contre, dès que tu fais quelques erreus, le groupe te traite de noob… Du coup, j’ai décroché (ça demande aussi beaucoup de temps_ à 40 ou 50 minutes la partie).