La musique et les jeux. 6


La musique et les jeux

Salut les coupains !

Ca faisait longtemps que je n’avais plus sorti d’article, je vous propose un petit article sur la musique et les jeux ce soir.

J’avais très envie de vous parler de musiques dérivées de jeux vidéo. Bien sur j’en connais pas mal en rapport à l’univers de Zelda, mais j’en ai découvert des vraiment pas mal sur l’univers du jeu vidéo en général.

Alors coupez le son autour de vous et augmentez le volume de vos enceintes.

Le voyage en musique, c’est parti \o

Tout d’abord je vais commencer par None Like Joshua, un youtuber que j’ai trouvé par hasard en écoutant des sons de The Legend of Zelda sur Youtube. Il rap à merveille et fait de très belles choses sur des fonds de jeu vidéo dubstep, je vous laisse apprécier ça 🙂

N’hésitez pas à vous abonnez à sa chaîne Youtube si ces quelques sons vous ont plu 🙂

 

Passons maintenant à un tout autre style. Qui ne connait pas Norman ? En tout cas moi, j’ai vraiment adhéré à cette vidéo, entraînante et très drôle ! A vos oreilles ! 🙂

En parlant d’humour sur Youtube, je vous propose d’écouter ses deux sons des connus Smosh. Humour et mélodie se mélangent parfaitement, ces personnes sont vraiment énormes, ils font de très bonnes vidéos.
(Bon je vous avoue, le rap de The legend of Zelda, c’est ma sonnerie de portable)


Et pour finir, je tenais à vous parler de Lindsey Stirling, une violoniste de talent que j’ai découvert il y a un petit moment. Elle est pleine de vie, toujours bien cosplayée et elle manie le violon à la perfection, un style différent de ce qu’on pourrai voir habituellement. Je vous laisse écouter ses œuvres.

Voilà les amis, j’espère que ces musiques vous ont plu, c’est vraiment des musiques qui me tiennent à cœur et je tenais à vous faire partager certaines d’entre elles.
Si vous avez accroché à certaines personnalités, n’hésitez pas à vous inscrire à leur chaine Youtube, ils le méritent.

Sinon, vous pouvez donner votre avis sur l’article par commentaire ou nous faire partager d’autre musiques dans le même style et si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

N’oubliez pas, je suis aussi sur Facebook et Twitter.
A très bientôt sur Call me Flowie 🙂


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “La musique et les jeux.