Lancement de… 3


wallpaper-522188

Salut les copains !

Je vais vous proposer une nouveauté. Il y a peu, une personne m’a suggéré de laisser la parole à mes lecteurs. Le concept est simple, on a tous un jeu préféré, qui nous passionne au plus haut point ! Alors je vous propose de nous en parler, de l’imager et de nous expliquer pourquoi vous aimez ce jeu.

Vous êtes prêt à être publier ? C’est tout simple, vous m’envoyez un mail à callmeflowie@gmail.com et vous m’envoyez tous les éléments.

Cette nouvelle rubrique serai un bon plan pour découvrir des jeux que l’on a pas forcément l’habitude de voir et de donner envie aux autres de jouer, faire découvrir notre univers.
D’ailleurs si vous avez envie de montrer votre collection (jeux vidéo, goodies, manga, comics) vous pouvez envoyer vos photos à la même adresse mail. Je me ferai un plaisir chaque mois de publier une nouvelle collection.

Encore et encore du nouveau !

Après ma première convention à la Go Play One, j’ai été invité à la Lord of The Geek de Nîmes. Ne pouvant pas être présente pour raisons Familiale, je vous donne rendez-vous en Juin pour le retrogaming Show à Marseille. (Le teaser ici)

10365929_762856943754897_6436043885027623478_n
Le 14 et le 15 Juin aux Docks des Suds, les consoles vintages et ordinosaures seront de sorties ! (Et c’est pas moi qui le dit). Pour sa 4e édition, l’exposition met le paquet pour faire découvrir aux jeunes Marseillais la culture jeu vidéo d’avant. Tout nostalgique est concerné. Et en tant que grande fan de retrogaming, je suis honorée d’exposer en tant que Call me Flowie aux côtés de mes amis de la Vongola Family Team !
En espérant vous voir nombreux à cette convention qui nous sort un peu du quotidien  de Marseille.
Je serai aussi à Paris début Juillet, mais on en reparlera quand ça sera le moment. 😉

En espérant que cette idée d’article vous ai plu ! J’espère que vous serez nombreux à participer et à partager nos passions.

A très bientôt ! Flowie.
(N’oubliez pas, je suis aussi sur Twitter et Facebook)


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Lancement de…