Je n’ai pas d’anniversaires, je level up ! 4


levelup

Salut les lecteurs !

Je m’excuse d’avance, j’écris très peu en ce moment, mais il est vrai que ces derniers temps j’étais très occupée entre mes soucis puis les changements pour Call Me Flowie, ça a été dur de prendre du temps pour poster des articles. Du coup, c’est le week-end, alors je me rattrape.

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon level up, eh oui, ça y est j’ai level up ! Et pour ces 20 lvl, j’ai eu de merveilleux cadeaux dans mon univers préféré !

Pleins de cadeaux !

Premier cadeau reçu, le bouclier d’Hylia (ou Hylien)

IMG_0153 IMG_0155 dfcgv

Dernière photo de moi avec ma Master Sword offerte pour mes 19 lvl par mon meilleur pote, qui a remis ça cette année avec mon chéri pour m’offrir le magnifique bouclier ! Il me manque plus que l’Ocarina du temps, et la tenue de Link et c’est bon, j’ai le cosplay parfait !

 

Deuxième cadeau : le PowerShot SX50 HS de Canon.

IMG_3123 IMG_3125 IMG_3127

Super et agréable en main, je me régale depuis Lundi à prendre tout ce qui me passe par la tête en photo, je crois que c’est le cadeau qu’il me fallait pour bien continuer avec Call me Flowie. J’ai déjà un reportage photo en cours pour vous donner envie de venir me voir sur Marseille, mais le sujet du prochain article reste quand même secret, il sera publié dans les prochaines semaines, promis.


Et le dernier cadeau reçu, une merveille, LE Graal : Hyrule Historia, offert par Valentin (@ValAkaZierk)
IMG_0622 IMG_0627 IMG_0633Un merveilleux cadeau, oui ! Je l’attendais depuis tellement longtemps, que le jour où je suis allée pour l’acheter et qu’il était en rupture de stock, j’étais vraiment dégoûtée… j’avais qu’une option, attendre la réédition qui se fut quand même tardive. Mais c’était sans compter un merveilleux follower, qui me soutient depuis déjà quelque temps, qui m’a fait ce cadeau pour mon anniversaire. Je peux enfin compter le Graal dans ma super collection, dans mon super temps. Je crois que je ne le remercierai jamais assez. MERCI VALENTIN !

Je pense vous concocter un article sur ce livre, en expliquant ce qu’il y a dedans, pourquoi il est si merveilleux ainsi de suite. En espérant que ça plaise à ceux qui l’ont, mais aussi ceux qui ne l’ont pas (encore).

Et voilà le joli cadeau de Thibaut (@PresidentEvil40), des jolies boucles d’oreilles en forme de Triforce, un vrai coup de cœur.
Encore merci 😀

Boo32CHIEAAGXyd.

 

 

Et le dernier des cadeaux, un joyeux anniversaire par Julien Tellouck en plein JT de Game One, encore un beau cadeau pour mes 20 lvl !
http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-24-04-14/video/le-jt-du-24-04-14-1037116/ (à voir ici à 10min50)

 

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui me l’ont souhaité, sur Twitter et Facebook, vous avez été très nombreux à y penser, et ça m’a énormément touchée de votre part. Encore merci à tous.

Et mention spécial, ce soir j’ai atteint les 900 followers sur Twitter (@CallMeFlowie), un truc de fou ! Je ne cesserai de vous dire merci, merci de me suivre et de me soutenir encore et encore.


Du nouveau ?

Après cette séquence émotion, je tiens à vous parler d’une chose qui me tient à cœur. Grâce à un partenaire, je vais pouvoir avoir un stand CALL ME FLOWIE dans des salons/conventions. Le premier grand salon sera à Hyères le 17 Mai pour la Go Play One #6. J’espère que vous serez nombreux à venir me voir et m’encourager et ce n’est que le début. Pourquoi pas rêver et me retrouver à la Paris Games Week un jour ?

En tout cas, ce qui m’arrive c’est grâce à vous, alors je sais que je me répète encore mais MERCI a vous !
Et voilà, cet article est fini, mais promis je reviens très vite avec un article sur Hyrule Historia, mon reportage photo et des reportages sur les conventions auxquelles je vais participer. En espérant que cet article vous ait quand même plu, n’hésitez pas à commenter et partager.

 

En tout cas, on se retrouve très vite, sur Callmeflowie.com 😉

N’hésitez pas à me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram

avatarminiature

 


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Je n’ai pas d’anniversaires, je level up !