Dungeon Rushers, un jeu bien de chez nous ! 2


logo
Salut mes chers lecteurs !

Ce soir je vais vous parler d’un jeu qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous.

Rappelez-vous, Lundi j’interviewais le game designer Johann dans ma rubrique La Liaison entre deux Arts, ici.
Johann nous parlait de son projet en développement « Dungeon Rushers ». Et ce soir, je vais donc vous parler de ce jeu.

Dungeon Rushers, retenez bien ce nom.

C’est est un rogue-like multijoueur, combinant le gameplay d’un RPG tactique aux multiples possibilités de construction d’un « Dungeon Builder ». Artisanat, exploration et confrontations multijoueurs enflammées seront au rendez-vous ! C’est un free-to-play sans aucune forme de pay-to-win. Même s’il est possible de faire des achats, ça sera avec de l’argent virtuel ou alors des achats qui n’auront aucuns impact sur le gameplay.

Le Gameplay. 

Il est simple, oui oui, il suffit dans un premier temps de visiter des donjons et piller les trésors cachés à l’intérieur. Pour venir à bout des pièges et des monstres tapis dans l’ombre, il vous faudra constituer une équipe en choisissant la meilleure combinaison de héros possible. Dans un second temps, il vous faudra construire votre propre donjon, et placer des obstacles tels que des pièges ou des monstres afin de protéger votre trésor des autres aventuriers qui seraient tentés de vous piller. Pour recruter votre votre équipe de rêve, il vous faudra parcourir un monde où donjons et châteaux ont été abandonnés par l’homme au profit des pires créatures…

Multijoueur.

Un mode Multijoueur est bien sur de la partie (bah oui, sinon c’est pas drôle.) avec des tournois, des parties classées, non classées mais aussi des modes versus pour jouer entre amis.

Vous voulez un aperçu ? Je vous mets à disposition des images et le trailer, bon visionnage 😉

Artwork 600px Character concept Creeps by Thomas Frick fight_animated Gobelin-Chief-Idle indiegogo_banner meet_monster screen_crafting screen_equipement screen_fight_1 screen_home screen_spells Tower Artwork 1200px treasure

Cela vous a donné l’eau à la bouche ? Alors c’est par ici, pour le financer http://www.indiegogo.com/projects/dungeon-rushers !

Pour contacter les créateurs de ce jeu formidable, c’est par mail dungeonrushers@gmail.com, sur twitter.com/dungeonrushers, facebook facebook.com/dungeonrushers et bien sûr, sur leur site officiel dungeon-rushers.com qui vous donnera de plus amples informations.

N’hésitez pas à les suivre, en plus de faire des bons jeux, ils sont sympas et Français 😉

A bientôt sur Call me Flowie et n’oubliez pas, je suis aussi sur Facebook !
Flowie.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Dungeon Rushers, un jeu bien de chez nous !