Du changement, ok ! Mais pas pour rien ;) 11


fcgvbklBonsoir chers Lecteurs !

Ce soir je vous écris un article un peu spécial. C’est un article qui va inaugurer mon nouveau blog, du moins sur ma nouvelle adresse 🙂 Déjà je voulais vous préciser pourquoi j’ai changé d’adresse. Je voulais plus tard acheter mon nom de domaine, ce que je ne pouvais pas faire avec Tumblr. Après ces quelques explications, je vais pouvoir passer au sujet principal de ce post. J’ai beaucoup écrit sur les jeux vidéo ou les consoles, j’ai même parlé des filles et de leurs relations avec les jeux. Aujourd’hui, je vais tout simplement parler de féminité. Bref, c’est parti !

J’ai récemment acheté et lu « La femme parfaite est une connasse », un petit livre humoristique qui un critique les femmes trop « parfaites » et deux met en avant les mauvais côtés d’une femme « normale » (et ce n’est pas moi qui le dis !). Cela m’a donné envie d’écrire un article sur la féminité et son humour.

La Femme Parfaite Est Une Connasse, le guide de survie pour les femmes « normales ».

Ce livre est un bijou ! C’est à mourir de rire du début à la fin. Il y a des conseils, des avis, des anecdotes, des règles à suivre, des exemples, des statistiques (pas très fiables), bref tout ce qu’il faut pour que ce soit complet.
Ce bouquin est écrit par deux sœurs jumelles Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD, une comédienne et une autre journaliste. Ce qui fait de ce livre un VRAI chef d’œuvre. L’humour ressemble à celui de Sex and The City, du vécu autour de cocktails, de conquêtes et bien sûr de sex ! (Bah oui sinon, c’est pas drôle).
Malgré sa petite taille et le fait qu’on en veut encore, c’est un livre que je vous conseille, à vous mesdames mais aussi à vous messieurs, parce que oui, ça parle de vous ! Et vous pourriez en prendre de la graine 😉

Mais il n’y a pas que ce merveilleux livre qui vaut le coup.

Il y a certaines filles pleines d’humour qui font des blogs, et des bons !

http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/, ce blog est constitué de gif animés qui représente des situations de tous les jours pour nous les filles, alors je valide !
http://des-chaussures-et-des-filles.tumblr.com/ par la même blogueuse que jesuisunevraiefille, un blog avec autant d’humour et c’est du vécu pour beaucoup, on clique et on s’éclate !
http://parolesdegrosse.tumblr.com/, ce blog, comme le premier est constitué de gif animés, cette fois ci le sujet c’est les filles un peu rondes. C’est drôle, c’est féminin, je valide encore !
http://payetashnek.tumblr.com/, alors là, c’est le summum ! C’est tellement drôle, les hommes ne savent pas comment aborder et ça se voit enfin, se lit.
http://deshommesetdeschatons.tumblr.com/ celui là ne parle pas de filles, mais bon, c’est en parti pour notre plaisir, alors à vos yeux ? BAVER !

Après cette séquence émotion, que ça soit pour ces jolis livre/blogs, ou que ce soit pour mon premier article ici, je tiens à vous informer que de temps en temps j’écrirai des articles sur la féminité pour changer un peu de ce monde un peu macho qu’est le jeu vidéo.
En espérant que ce premier article ici vous ait plu, le prochain sera publié mercredi. On parlera d’High Tech et je laisserai la main à une personne, ça sera la surprise !
A bientôt ! Flowie.


Laisser un commentaire

11 commentaires sur “Du changement, ok ! Mais pas pour rien ;)