[#Wouataïnide] – Une toute nouvelle montre.


Après un mois sans articles, il est l’heure du #Wouataïnide ! Chaque mois je vais vous présenter un objet que je veux absolument, en espérant vous donner envie de les acquérir à votre tour 😉

Dans mon #Wouataïnide de Noël, je vous avez parlé d’une montre connecté que je voulais absolument avoir mais elle était pas mal cher alors j’ai abandonné l’idée.

Mais cette semaine, j’ai découvert la Fitbit versa. Contrairement à ses petite sœur, qui étaient très fines et ressemblaient exclusivement à des montres de sports ou alors le modèle Ionic très carré et moins féminin à mon goût, le modèle Versa est sobre, avec un joli cadran avec des arrondis.

 

Même si la cible principale est le sportif, on voit clairement dans leur campagne de pub, qu’ils ont très envie de se diversifier. Ils mettent en avant les notifications pushs, le paiement sans contact et le côté mode avec plusieurs coloris plutôt sympa.

 

En tout cas, c’était LA montre que j’attendais. Si vous désirer l’acquérir, elle vaut entre 200 et 250€ selon les revendeurs et si vous voulez en savoir plus sur cette montre et sur son côté santé, je vous invite à vous rendre sur le site FitBit 😉

 

et vous, quel est votre wouataïnide du mois ?

 

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee

Laisser un commentaire