[#Wouataïnide] – La cuisine de l’imaginaire.


Nous sommes en début de mois, il est donc l’heure du #Wouataïnide ! Chaque mois je vais vous présenter un objet que je veux absolument, en espérant vous donner envie de les acquérir à votre tour 😉

Aujourd’hui, je vais vous parler de livre et de cuisine ! Oui oui, vous avez bien lu ! Moi, reine de la catastrophe en cuisine, je vous parle d’un bouquin de recette. Mais ce n’est pas n’importe lequel, c’est un livre de recette qui allie son amour pour l’univers fantaisie et les enfants.

Vous connaissez Gastronogeek ? Thibaud Villanova est un YouTuber qui recrée des recettes, plats ou cocktails, de l’univers geek/fantaisie. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller faire un tour sur sa chaîne, il est très souvent accompagné d’invité plus intéressant les uns que les autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts. (Sans mauvais jeux de mots)

J’avais fait l’acquisition du Livre des Potions il y a presque 3 ans, oui, parce que j’étais encore lucide à l’époque et que je n’avais pas envie de (re)foutre le feu à ma petite cuisine. Le livre est magnifique et chaque boissons donnent très envie.

C’est pour ça que quand j’ai vu que Thibaud sortait un livre dans l’univers des « Kids » avec des recettes très simple pour pouvoir cuisiner avec eux, j’étais totalement emballé !

la couverture
exemple de recette : Lady Bug
Exemple de recette : Pokémon

Ce qui est bien c’est que c’est de mon niveau (krkrkr) mais que c’est aussi quelque chose que je pourrai partager avec ma fille ! Ce genre de choses n’ont pas de prix ❤️ Ça sera donc surement mon prochain achat !

et vous, quel est votre wouataïnide du mois ?


A propos de Callmeflowie

Blogueuse/Streameuse fan de #JeuxVidéo (#Nintendo, #TheLegendOfZelda, #RetroGaming), de #chats et de trucs de filles. - contact@callmeflowie.com

Laisser un commentaire