Pokémon : Let’s Go ! Pourquoi je vais craquer ? 2


Cette nuit près des spéculations monstre, The Pokémon Campagny tape fort et présente son nouveau jeu Pokémon : Let’s Go Pikachu ! et Let’s Go Evoli !, les deux versions sortiront 16 Novembre 2018 sur swtich.

Très proche du gameplay de Pokémon GO, les combats seront uniquement en arène ou contre les autres dresseurs, il n’y aura pas de combats contre des pokémons sauvages, juste de la capture. Le tout se passant dans l’univers de Pokémon Jaune. Le jeu pourra se connecter avec l’application, pour faire des transferts de Pokémons.

Ce nouveau gameplay est innovant, la possibilité de jouer avec un seul joycon qui détectera les mouvements, à deux en invitant un ami à tout moment mais aussi avec une toute nouvelle manette en forme de Pokéball, qui ne sert pas uniquement de manette… Une fois un Pokémon attrapé, des vibrations, des lumières et des cris de Pokémons se feront entendre, comme si ils vivaient à l’intérieur. On pourra l’emmener partout où on veut !

 

Quand les rumeurs d’un remake de Pokémon jaune sont sorties, j’étais un peu déçue. Oui, j’adore ce jeu mais encore un remake ? Ça devient pesant… puis quand j’ai vu ce matin que Let’s Go Pikachu/Evoli ! était totalement différent, j’étais sous le charme. Le concept de Pokémon GO m’a vraiment plus à l’époque, même si ça m’avait très vite lasser. Ce même gameplay dans un des meilleur jeu Pokémon est très intéressant. Du coup, c’est sur je craquerai !

Certes, ce n’est pas un tout nouveau RPG comme on l’aime mais en attendant fin 2019 pour la sortie du prochain, ce jeu est un bon compromis et pourra me faire patienter quelque temps.


Et vous, allez-vous craquer ? Team Pikachu ou Evoli ?


On se retrouve au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Pokémon : Let’s Go ! Pourquoi je vais craquer ?