Où looter mon stuff ?


Où looter mon stuff ? : Nouvelle rubrique !


De nos jours, trouver des vêtements à l’effigie de nos sagas favorites, n’est pas chose facile. C’est pourquoi, je vais chaque mois, vous présenter une collection en particulier.

Pour cette toute première fois, j’ai décidé de vous parler de Uniqlo. Maintenant très célèbre, l’enseigne Japonaise nous surprend chaque saison avec ses collections toujours plus innovantes et surtout toujours plus fun.
Contrairement aux autres enseignes, les collections sont pour TOUS : Hommes, femmes et enfants. (Même si les modèles sont différents selon les sexes/âges)

Vous êtes peut être déjà au courant, mais le mois dernier Uniqlo a sorti la collection Mario Museum, une collection qui rend hommage à Mario et ses copains. Une vraie beauté ! Chaque t-shirts reste sobre et très joli.

Voici mes préférés pour chaque catégorie :

T-shirt femme
T-shirt homme
T-shirt enfant

J’ai moi-même craqué sur le modèle femme que je vous ai présenté. Il se porte très bien, mais pour rentrer ma poitrine, j’ai du prendre du XL, ce qui est dommage car chez d’autre marque, je peux porter du L. Le L masculin est, quant à lui très bien taillé pour les hommes, un peu cintré, ce qui donne un effet super sympa.

Bref, en conclusion : Pouvoir acheter du Nintendo dans des magasins proches de chez nous, ou du moins plus facilement, est super !

Je pense prochainement vous reparler de Uniqlo, parce que c’est un des rares sites qui proposent très souvent des collections dans l’univers Geek.


A propos de Callmeflowie

Blogueuse/Streameuse fan de #JeuxVidéo (#Nintendo, #TheLegendOfZelda, #RetroGaming), de #chats et de trucs de filles. - contact@callmeflowie.com

Laisser un commentaire