Où looter mon stuff ?


De nos jours, trouver des vêtements à l’effigie de nos sagas favorites, n’est pas chose facile. C’est pourquoi, je vais chaque mois, vous présenter une collection en particulier.

Mais exceptionnellement, ce mois ci, j’ai décidé de vous présenter deux collections de deux magasins différents !

Je vous ai déjà parlé de Uniqlo, la célèbre enseigne Japonaise qui nous propose très souvent des vêtement dans l’univers Geek.
Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer la collection Pokémon qui est sortie il y a quelques jours chez eux. Une petite pépite ! 

Voici mes favoris : 

t-shirt femme Uniqlo, collection Pokémon
T-shirt femme
t-shirt homme Uniqlo, collection Pokémon
T-shirt homme
t-shirt enfant Uniqlo, collection Pokémon
T-shirt enfant

C’est très varié ! Et contrairement à la collection One Piece, il y en a pour les hommes, femmes et enfants. A croire que les mangas ne sont fait que pour les hommes… c’est bien dommage. Mais cette dernière n’était pas top, alors j’ai préféré vous présenter celle ci.

Passons maintenant à la deuxième enseigne. Kiabi est un magasin que j’affectionne particulièrement pour ma fille. Très connu en France, c’est un lieu où on peut trouver de tout et même parfois des collections un peu spéciales !

Je vous montre ma petite sélection du mois :

T-shirt homme GameBoy Kiabi
T-shirt homme GameBoy
T-shirt homme Playstation kiabi
T-shirt homme Playstation
T-shirt homme Nintendo 64 Kiabi
T-shirt homme Nintendo 64

Encore une fois malheureusement, il faut se rendre du côté des hommes pour faire ce genre d’acquisition mais ils sont quand même plutôt sympa ces t-shirts bien rétro ! J’ai craqué pour celui à l’effigie de ma console préférée : Nintendo 64.

Si vous souhaitez vous aussi craqué pour l’un de ses t-shirts, n’hésitez pas à cliquer sur les images correspondantes, vous tomberez directement sur le site de votre article coup de cœur.

Et toi, ce mois-ci, tu as loot quoi ?


A propos de Callmeflowie

Blogueuse/Streameuse fan de #JeuxVidéo (#Nintendo, #TheLegendOfZelda, #RetroGaming), de #chats et de trucs de filles. - contact@callmeflowie.com

Laisser un commentaire