Mon top 3 des Super Mario. 2


Je vous parle beaucoup de l’univers de The Legend of Zelda, certes j’en suis fan mais ce n’est pas le seul univers que j’apprécie beaucoup, surtout chez Nintendo. Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du monde de notre petit moustachu préféré : Super Mario. Tout comme Link, il a un peu de mal à retrouver sa princesse qui est très souvent enlever par le méchant Bowser (Vilain !). Je vais vous proposer mon top 3 de mes Super Mario préféré !

 

Super Mario 64

J’ai toujours eu du mal avec les jeux de plateforme et même si les premiers Mario étaient bien, je me lassais très rapidement. Puis, j’ai découvert ce jeu et là, je suis tombée in love. Ce mini monde ouvert, la liberté du gameplay, l’aventure avec tous ces personnages attachants bref, un jeu que j’adore. C’est mon côté Nostalgeek qui parle mais Super Mario 64 reste et restera le top 1 de l’univers.

Super Mario Odyssey

La grosse claque de l’année 2017. Je l’attendais mais pas autant que Breath of The Wild et pourtant.. ça a été mon vrai coup de cœur. Je pouvais passer des heures à observer, jouer avec Capy et faire des acrobaties dans tous les sens, le jeu est captivant, pleins de souvenirs et de références (coucou Super Mario 64 !), en bref, il mérite largement sa place en 2e position.

Super Mario Sunshine

Encore un peu de nostalgie dans ce top… Eh oui, Super Mario Sunshine arrive en 3e position. Encore une fois pleins de couleurs mais le jeu est aussi très mature avec une histoire très mystérieuse, tout le monde y trouve son compte. Une fois dedans, on a du mal à s’en passer. Le jeu est prenant, il y a des milliards de choses à voir et à faire. Il mérite largement sa place dans ce top !

 

Et vous, quel est votre top 3 des jeux Super Mario ?

 

On se retrouve au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Mon top 3 des Super Mario.