Les No Names : Incubateur de Talents. 1


Il y a presque un an, avec des amis, nous avons créé un collectif pour s’entraider sur le net. Le but ? Ne pas laisser de côté les petits et leur donner autant d’importance que les gros créateurs de contenu.

Un constat.

Revenons en Janvier 2018. Suite à des messages sur le net clairement déplacés de « gros » acteurs du web envers d’autres petits comptes, nous nous sommes rendu compte que maintenant sur internet, l’entraide n’est plus présente. On sous-entend que les petits, n’ont pas assez d’influences ou de droits pour parler de quelque chose et ça en est décevant.

C’est notre projet !

Nous avons beaucoup travaillé à la création des No Names et de sa No Names School.
C’est donc le 26 Janvier que le projet a été inauguré ! Et encore aujourd’hui, on travaille énormément à l’amélioration de celui-ci avec les 10 membres suivant :

Les No Names

Le but est simple. Mettre en avant les nouveaux acteurs du web, les conseiller et les aider au mieux pour qu’ils réussissent.
Tu as un projet mais tu n’oses pas te lancer sur le web parce que tu n’as pas la force, le courage ou les outils nécessaires ? Nous sommes là pour t’aider. Avec notre expérience et notre vécu, nous allons faire le nécessaire pour aider au mieux les personnes qui en ont besoin. Que ça soit en donnant des conseils, des astuces mais aussi des contacts pour que le contenu soit le plus abouti possible.
Cela concerne tous les créateurs de contenu : Streamer, YouTuber, blogueur ou tout autres rôles sur le web dans tous les domaines. Si jamais, nous n’avons pas les compétences ou les contacts pour, on demandera de l’aide à nos partenaires ou alliés. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le blog lesnonames.fr et sur le site community.lesnonames.fr pour retrouver toute l’activité de la communauté #WeAreNoNames.

Vous voulez de l’aide pour réaliser votre projet ou proposer la vôtre à notre communauté ? Rendez-vous ici.

On se retrouve au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre aussi sur :
TwitchTwitter Instragram Facebook


A propos de Callmeflowie

Blogueuse/Streameuse fan de #JeuxVidéo (#Nintendo, #TheLegendOfZelda, #RetroGaming), de #chats et de trucs de filles. - contact@callmeflowie.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Les No Names : Incubateur de Talents.