Rappelez-vous, l’année dernière, je vous ai parler d’un super événement dans le sud, le HERO FESTIVAL.
Jeudi 15 Octobre, j’ai été invité à la conférence de presse de l’événement avec mon ami Arnaud de chez Geek-Crafts.
On a donc pu avoir un maximum d’informations sur l’avancé du salon, les animations mais aussi de jolies surprises.
Cette année, il n’y aura pas un hall, mais DEUX halls. Les quatre univers resteront bien distincts, comme l’année dernière. Il y aura donc Krypton (US), Brocéliande (Europe) et Konoha (Asie) dans le premier hall et le hall deux sera exclusivement dédié à l’univers Ludopolis (Jeux vidéo & nouvelle technologie) avec 4000 m².
Entre les deux halls, un espace médiéval sera présent pour vous faire vivre l’ambiance très enjouée de l’époque.
Un espace jeux indé et studios de créations sera présent grâce à Epitech.
Il y aura aussi de nombreux artistes, des illustrateurs, des dessinateurs et même des acteurs seront présent, sans oubliés les nombreux exposants les différentes conférences et une spéciale mention pour Genius, Kayane et Vadu Amka !
_______________________________________________________________
Le trône de fer que vous avez surement vu à la foire sera aussi présent pour prendre de magnifique photos. Il y aura même un acteur de la série Game Of Thrones mais malgré mes jolies yeux, je n’ai eu aucune informations sur le nom.
Et en exclusivité, à l’occasion de la sortie très bientôt du nouveau Stars Wars, l’exposition officielle : Star Wars : An Art Odyssey sera présenté dans le hall Ludopolis, bien sur l’accès sera gratuite et vous pourrez en profiter autant que vous voulez !
Samedi soir, il y aura une nocturne avec un petit concert bien sympa tous les noms des artistes ne sont pas encore révélés 😉
Il y a même pour les tous petits un espace dédiés qui pourra leur permettre de s’amuser, de participer à tout pleins d’activités mais aussi vivre l’événement à leur niveau.
Cette conférence de presse m’a mis des étoiles pleins les yeux. Que ce soit pour l’organisation, les annonces mais aussi par les paroles des organisateurs. On ressentait dans leur discours que c’était de vrais passionnés, que leur but était de faire vivre la passion dans cet événement et que malgré que la proportions et l’expansion du salon, l’ambiance, la passion et le côté familiale reste présent.
Je vous laisse saliver en attendant le jour-J, en vous postant quelques photos de la conférence.
//////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A très vite, sur Callmeflowie.com