A new beginning 14


29 Juin 2018, après 5 ans, je vous annonçais l’arrêt de ce blog.

Je n’ai jamais su si c’était un arrêt temporaire ou définitif mais j’étais à bout, je n’arrivais plus, mon quotidien de blogueuse n’était plus celui qui m’éclatait comme au début. J’écrivais pour avoir des vues et ça s’arrêter là. J’ai donc décidé qu’il fallait que je stop toute activité avant de me rendre malade à cause de ces chiffres insignifiants. Sachez, en toute transparence, qu’il n’y avait aucunes pubs, donc aucun revenus. Je faisais ça par pure passion.

Aujourd’hui, le blog me manque.

J’ai tellement vécu de chose avec lui. Ce n’est peut être qu’un amat de codes mais il y a ici beaucoup d’articles écrit avec amour et passion, j’ai vécu énormément de choses avec celui-ci, j’ai eu des occasions uniques que je n’aurai jamais vécue si il n’était pas là. Je n’ai jamais pu me résoudre à le laisser de côté. Parfois, je revenais sur le site, relire ces articles et voir à quel point écrire me faisait du bien.

Je suis prête.

Après des semaines voir des mois de réflexion, il est temps pour moi de reprendre le contrôle. Et oui, aujourd’hui, Callmeflowie.com revit !
Je ne serai peut être pas aussi régulière qu’avant car je suis aussi régulièrement en stream sur Twitch mais je compte me confier à nouveau et à donner le meilleur de moi même dans la rédaction de ces futurs articles.

J’espère que vous serez là pour mon retour. Je compte sur vous et votre soutien les amis !


N’oubliez pas de me suivre aussi sur :
TwitchTwitter Instragram Facebook


A propos de Callmeflowie

Blogueuse/Streameuse fan de #JeuxVidéo (#Nintendo, #TheLegendOfZelda, #RetroGaming), de #chats et de trucs de filles. - contact@callmeflowie.com

Laisser un commentaire

14 commentaires sur “A new beginning