[#Wouataïnide] – Ma subite envie. 2


Et oui, nous sommes en début de mois, c’est l’heure du #Wouataïnide ! Chaque mois je vais vous présenter un objet que je veux absolument, en espérant vous donner envie de les acquérir à votre tour 😉

Depuis quelques temps j’étais tenté par l’acquisition d’une machine à café. Quand j’ai commencé à regarder sur le net les avis ou les choix, c’était impossible de me décider, trop de choses différentes et pas assez de précisions ainsi que de comparatifs. J’avais donc laissé tombé.

Puis mercredi dernier, premier jour des soldes, j’ai vu quelques promos sur des machines à café et je me suis dit qu’il fallait que j’en profite et que je saute le pas. J’ai donc demandé des avis sur Twitter et vous avez été nombreux à me conseiller (d’ailleurs je vous remercie !). J’ai longuement hésité entre deux marques et deux modèles. La Dolce Gusto Mini Me et la Tassimo VIVY 2.

Au final, c’est les courbes de la première et sa qualité de café qui m’a convaincu même si elle est plus cher que la 2e, la possibilité de faire du chaud ET du froid contrairement à cette dernière est un gros plus.

 

Du coup j’ai vite couru vers le Darty le plus proche de chez moi (elles étaient en promo au prix de 79.90€) et j’ai commandé ma super machine que j’ai reçu en magasin aujourd’hui. Il ne manque plus qu’à aller la chercher et me faire plaisir !

 

et vous, quel est votre wouataïnide du mois ?

 

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “[#Wouataïnide] – Ma subite envie.

  • Maxime Lacroix

    Mon wouataïnide est dragonball fighter z. Depuis que je vois les infos sur le jeu je bave. Mais bon depuis les bons vieux budokai tenkaichi il faut avouer que la qualité des jeux DBZ est vraiment pas terrible pour ne pas dire nul… Mais en essayant la bêta je dois avouer que j’ai frissonné de plaisir le jeu est beau dynamique et il va y avoir du challenge du coup j’ai craqué et j’ai préco le jeu qui sort le 26 🙂