Le blog a le droit aussi à son cadeau.


C’est bientôt Noël et c’est la période où on devient plus généreux, où on fait le plus de cadeaux. Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet sensible : Les donations.

Je sais que c’est très mal vu d’avoir des pages pour des dons, parce que les gens trouvent que les blogueurs (comme moi hein bien sur, parce que si t’as + de 10k visites par mois, t’as le droit) n’ont aucun mérite et que tout le monde sait écrire ou faire un blog sur skyblog ou tumblr. Certes oui, avec un clavier et une plateforme gratuite on peut faire beaucoup de choses mais ça n’empêche pas que, quand on fait des blogs comme le mien, on fait le nécessaire pour qu’il soit plus beau, chaque jours, j’ai pleins de projets en tête pour son amélioration ou pour le déploiement du blog avec d’autre médias (vidéo et streaming par exemple) mais pour l’instant c’est très compliqué. Grâce à certains dons, j’ai déjà pu assurer mon nom de domaine en .com et .fr et m’acheter un clavier pour ma tablette histoire de pouvoir faire de la rédaction ou je voulais et ça, c’est une grande avancée ! Si l’envie vous dit et que vous voulez me faire un cadeau vous pouvez faire un tip de 1€ ou + par ici :

 

ou tout simplement partager mes articles, chaque jours, commenter ou même me faire des critiques, ça me fera avancer et je remercie déjà tous ceux qui le font déjà quotidiennement ! Mon objectif avant 2018 : dépasser mes stats de 2016 😁 et on est sur la bonne voie, grâce à vous ♥️

 

A demain, pour une nouvelle surprise !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee

avatarminiature

Laisser un commentaire