[#GeekContest n°8] – Les supers heros !


Il est temps pour moi de participer au 9e #GeekContest lancé par le blog Piece Of Geek !
Pour vous expliquer rapidement quand même : Le #GeekContest est un article participatif avec un thème chaque mois lancé par le créateur. Il suffit de citer un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre/objet en rapport avec le thème.
(Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici)
Le thème du mois : Les Héros et Super Héros.

 

Injustice.

 

J’ai eu gratuitement ce jeu sur le psn + sur PS4 à l’époque où je l’avais. Je me régalais ! Un vrai bonheur, ça changer un peu de l’univers toujours très asiatique des jeux de combats. Là on incarne le super héros que l’on souhaite. J’ai organisé une animation gaming au boulot il y a peu, Injustice était là… et devinais qui a mis la misère à tout le monde ? 😀

 

Kick-Ass.


Ah… Kick Ass, les super héros discount, un vrai bonheur. J’ai adoré les films. L’univers est touchant, pleins d’humour et l’histoire est comme je les aime !

 

Arrow.


Arrow est une série que j’ai découvert y’a un petit moment. Je ne connaissais pas du tout l’univers. J’ai trouvé cet univers très prenant. L’histoire est bien construite, il y a beaucoup de rebondissements. Même si à la fin de la saison deux j’ai un peu décroché…

 

The Legend of Zelda : Twilight Princess.


Oui bon, si on reste fermé dans les super héros, Link n’a rien a voir dans cette catégorie. Sauf que… je ne lis pas les comics. Donc du coup je suis un peu bloquée. Je parle donc du dernier manga que j’ai lu. Pour moi Link est mon héro alors forcément, il a sa place ici <3

 

Catwoman.


J’ai vu et revu et re revu Catwoman le film étant petit. Etant une grande amoureuse des chats, forcément voir une super héro avec ce côté très félin, j’étais FAN. Je regardais aussi la série animé à l’époque sur FR2 ou FR3 et j’étais tout aussi fan.

 

Voici ma participation au #GeekContest, on se retrouve le mois prochain pour un nouveau thème !

Et vous, allez-vous jouer le jeu ?

 

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee

avatarminiature

Laisser un commentaire