J’ai été tagué ! – Ces choses inavouées. 1


J’ai été taguée par une super maman qui tient le blog moaman.fr !  Dans ce tag, elle se joue au jeu et nous livre des choses inavouées un peu honteuses sur les bords. Du coup c’est à mon tour, je vais me livrer, peut être me couvrir de honte mais j’assume totalement 😀

 

Habitude inavouée : 
Quand je suis stressée ou angoisser, je me met à téter ma langue et à malaxer les tissus moelleux. Oui, un vrai comportement de chat. Je ne sais pas d’où vient ce toc mais je l’ai toujours eu. Peut être le fait de grandir avec des chats ?

 

Film que j’ai honte de regarder : 
Sex and the City 1 et 2. Je suis fan fan fan de cette série et ces films, mon côté très fille qui ressort. Parfois je n’ose pas en parler mais OUI, j’aime Sex and the City et le côté décalé de ces femmes qui s’assument 😀

 

Programme télévision inavoué : 
Je regarde très souvent 17 ans et maman. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas fan des téléréalité mais je trouve ces jeunes mamans très attachantes !

 

Collection inavouée : 
Je collectionne des canards wohoooo ! Même si ce n’est pas totalement inavoué car j’en ai déjà parler dans un de mes articles. Depuis petite je suis une grande fan des canards de bain, en racontant cette histoire à des amies, on m’a offert mes premiers canards au lycée. Depuis, c’est des cadeaux qu’on me fait souvent. J’en ai plus de 250 !

 

Envie inavouée : 
J’aimerai déménager  et trouver une maison avec un grand terrain pour pouvoir faire un refuge pour chat et petits chiens. Avec ce froid, j’aimerai pouvoir les mettre au chaud et leur donner pleins d’amour.
C’est un projet qui me tient à cœur et j’aimerai tellement pouvoir le faire… Peut être dans quelques années.
Certes, ce n’est pas une honte mais c’est un projet tellement compliqué que je n’ose pas en parler.

 

Acte que personne ne sait : 
Petite, par vengeance j’ai jeté des glaçons sur mon voisin, du haut de mon appartement (au 6e étage), lui était devant le bâtiment. Il n’était pas poli et il était très aigri. Au final, il s’est plaint à ma mère et bien sur, j’ai été puni.
En grandissant, je me suis rendu compte qu’en fait, c’est son handicap et le fait qu’il soit seul qui le rendait aigri, ce monsieur devait être tellement malheureux… Il est mort, seul, et personne ne s’en ai rendu compte jusqu’à qu’on remarque qu’on ne le voyait plus. Les pompiers en arrivant chez lui, ce sont rendu compte qu’il était mort depuis plusieurs jours et ça se comptait peut être en semaine.
Mon acte me fait honte et on se rend compte qu’on peut être vraiment con en étant gamin.

 

Pensées inavouées : 
Ce n’est pas joyeux mais je ne m’aime pas, je n’aime pas ce nouveau corps. Il s’enlaidit avec le temps et pourtant je n’ai pas encore trouvé le courage de me prendre en main. J’aime trop la bouffe et je m’en veux.

 

Chanson de la honte :
J’ai malheureusement très souvent une chanson paillarde dans la tête qui est en réalité un medley de plusieurs. Ca date de mes années collèges (oups) mais je m’éclate toujours autant à l’écouter. Pour la découvrir, c’est ici.

 

Photo de la honte : 
J’ai pleins de photos de la honte mais j’ai choisi celle là. Elle est simple et efficace ahah !

 

Je me suis bien amusée à rédiger ces quelques lignes et vous avouez pleiiiins de choses. Pour le coup, je tag toutes les personnes qui souhaitent se livrer sur leur blogs ou par tweet.

 

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee

avatarminiature


Laisser un commentaire

Commentaire sur “J’ai été tagué ! – Ces choses inavouées.

  • Moaman

    Merci beaucoup d’avoir répondu a ce tag. Ta pensée inavouée je la partage aussi. Je me dis arrête de manger des cochonneries ou gras, après je vois des choses comme Mac Do ou un cupcake et je peux pas résister.