[#GeekContest n°8] – Chapeau, mon beau chapeau !


Il est temps pour moi de participer au 8e #GeekContest lancé par le blog Piece Of Geek !
Pour vous expliquer rapidement quand même : Le #GeekContest est un article participatif avec un thème chaque mois lancé par le créateur. Il suffit de citer un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre/objet en rapport avec le thème.
(Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici)
Le thème du mois : Les Chapeaux.

 

The Legend of Zelda : The Minish Cap.

Eh oui, encore un Zelda mais il colle parfaitement au thème. Link a toujours eu des compagnons de voyages étranges, la plupart du temps des fées mais dans cet opus, on rencontre Exelo, un magicien transformé en chapeau par un vilain méchant magicien. Sur la tête de Link, ils vont vivre une aventure plutôt.. décalée !

 

The Mask.


Ce n’est peut être pas le sujet principal du film mais le chapeau donne une classe folle au personnage. The Mask est un grand classique de l’humour. Jim Carrey incarne ce rôle à la perfection. Le côté classe et à la fois décalée rend ce personnage encore plus fou.

 

The Walking Dead.


Je pense que présenter The Walking Dead serai une perte de temps. J’ai choisi cette série pour ce thème car le chapeau a une place importante. Quand la série débute, on voit Rick, avec son chapeau de sherif. Plus tard, il le donne à Carl, son fils qui le portera tout le long de la série.

 

One Piece.


Comment ne pas parler de One Piece quand on parle de chapeau ?! Luffy et son chapeau, prêt à tout pour pouvoir le garder, quitte à risquer sa vie. Ce chapeau de paille, donné par Shanks le roux est un un symbole.

 

Cappy.


Le mois dernier est sorti Super Mario Odyssey alors le thème est parfait pour en parler. Dans le jeu, Mario tombe dans un monde assez sombre ou son seul allié sera un chapeau mais pas n’importe lequel, un chapeau vivant : Cappy ! Mario et Cappy vont sauver deux princesses des méchantes griffes de Bowser et ça, ça fait de merveilleuses aventures 😉

 

Voici ma participation au #GeekContest, on se retrouve le mois prochain pour un nouveau thème !

Et vous, allez-vous jouer le jeu ?

 

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee

avatarminiature

Laisser un commentaire