[#Wouataïnide] – la box de décembre de NihonBox.


Et oui, nous sommes en début de mois, c’est l’heure du #Wouataïnide ! Chaque mois je vais vous présenter un objet que je veux absolument, en espérant vous donner envie de les acquérir à votre tour 😉

Le mois dernier, j’ai reçu suite à un concours la box de Août 2017 par Nihonbox. Je ne connaissais absolument pas cette marque et pourtant… elle mérite largement de l’être. Déjà, à la réception rien que le packaging fait voyager.
A l’ouverture, il y a tellement de contenu qu’on se demande comment tout peut tenir dans cette petite boîte.

Tout est importé du Japon. La sélection des objets est même expliquée via un fascicule dans la boîte. Ce qui permet aussi de savoir les usages, les significations etc..

Ce que j’ai aimé dans cette box c’est qu’on ne reste pas que dans le côté gaming ou geek, il y a une véritable recherche et on peut y retrouver des produits locaux, des objets traditionnels, de la nourriture, bref, c’est super varié et c’est ce qui manque dans beaucoup de box. Le prix est de 29.99€ pour un mois et vous pouvez aussi vous abonner pour plusieurs mois avec un tarif préférentiel.

Ma NihonBox d’Août

 

Le box de décembre me fait de l’œil et j’ai très envie de m’abonner dès que ma situation sera régularisée. Alors si vous aussi, ça vous tente, rendez-vous sur le site Nihonbox.com 🙂

Et vous, quel est votre wouataïnide du mois ?

 

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram Tipeee

avatarminiature

Laisser un commentaire