Mais que va devenir Callmeflowie.com ? 13


Comme vous pouvez le constater depuis quelque temps, les publications sur Callmeflowie.com se font de plus en plus rare. Ma nouvelle vie de maman, le boulot, ma vie de couple mais aussi les problèmes récents avec mes oreilles ne m’ont pas aidé. Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur l’avenir de mon blog et je tiens donc à vous informer sur le sujet.

Ce n’est pas facile pour moi, de tout tenir, de tout gérer. Quand je vois mon blog à l’abandon, les stats en baisse, les retours plus rares, j’ai le cœur serré. J’ai tout donné pour ce blog, il m’a aidé à remonté la pente, à me motiver, à garder le moral. Grâce à lui, j’ai fait des rencontres merveilleuses, j’ai eu des opportunités de malade. Quand j’ai commencé ce blog, j’avais pour but de pouvoir m’exprimer librement sur mes passions, ma vie mais aussi partager mes coups de gueule. A l’époque, je n’imaginais pas la proportion qu’il allait prendre.
Et puis un beau jour je me suis lancé dans l’aventure des Golden Blog Awards. C’est quand j’ai été shortlisté que j’ai réalisé que… je n’étais plus seule. J’écrivais pour moi mais aussi pour tellement d’autres personnes. J’ai pu participer à de nombreux salons, être inviter à de nombreux événements, avoir l’opportunité de tester des objets, rencontrer des personnes que j’admirais plus jeune. Chaque retours, chaque jours me donnait une motivation folle. Je débordais d’imagination, je n’avais qu’une envie : écrire. Puis avec le temps, le boulot, une rupture, une nouvelle vie, un enfant… ma motivation est retombée. J’étais occupée, j’avais autre chose à faire, à penser.

Mais aujourd’hui mon blog me manque face à tout cette baisse, je n’arrive plus à trouver la motivation. J’ai déjà pensé à sa fermeture. J’ai longuement cogité en me disant que le fermer marquerait la fin de mes prises de têtes constante. Mais non. Je n’en suis pas capable. C’est une partie de ma vie, une de mes passion. Alors j’ai décidé que je me remettrais à la rédaction plus souvent, que je reprendrai mes bonnes habitudes, de noter toutes mes idées, de les mettre en forme dés que j’en ai l’idée et de ne plus reporter au lendemain. Je suis prête à présent à me battre pour la survie de mon bébé mais je vais avoir besoin de vous, de votre  énorme soutien, encore plus que jamais. Je ne vous demanderai pas d’argent non, j’ai simplement besoin de partages, de réactions sur mes articles, de retour positif (ou non !), simplement ça. J’ai tenu ces 3 ans et demi grâce à vous alors j’espère pouvoir compter sur vous pour les quelques années à suivre.

Je suis soulagée ce soir d’avoir pu me confier à vous, encore une fois. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce bonheur que vous m’avez apporté pendant cette aventure. Je ferai de mon mieux pour satisfaire votre envie de lecture, c’est promis.

On se retrouve donc au plus vite sur Callmeflowie.com !

N’oubliez pas de me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram

avatarminiature


Laisser un commentaire

13 commentaires sur “Mais que va devenir Callmeflowie.com ?

  • Popov34

    J’avais peur de lire la fermeture de ton blog, je suis soulagé de voir que non ! Bon courage pour la suite, on sera sûrement nombreux au rendez-vous. 🙂

  • Antoine et Simone Gomez

    Comment veux-tu courir deux lièvres à la fois : le boulot, Evy, Etienne et la maison sans compter les chats. Il faut surtout gérer chaque chose en son temps. Courage mais je ne peux pas t’aider et c’est cela qui me désole. Bises.

  • platypusgeek

    A l’origine un blog est un espace perso, un petit bout de soit que l’on souhaite partager. Donc si tu as une baisse de motivation et que tu ne rédige, c’est toi que ça regarde et pas les autres.
    Si demain tu change complètement de style et que tu fais un blog mode, c’est toi que ça regarde.
    Si tu veux fermer, tu ferme, si tu veux rester ouvert au cas ou tu es envie de posté 2 fois dans l’année, tu reste ouvert.
    Bref, c’est un espace à toi, tu fais comme tu as envie, au rythme qui te conviens et c’est surtout ça qui est important avec un blog, ce faire plaisir quand on a envie et pas ce sentir obligé de poster.

    Voilà, c’est ce que je pense de ce qu’est un blog et c’est bien comme ça que je conduit le miens ^^ Des coups de motivation avec plusieurs articles par semaine, puis plus rien pendant quelques semaines/mois XD
    J’ai commencé mon blog en 2011 (la vache 6 ans et demi XD) et il n’a jamais vraiment décollé, mais ça me plait d’écrire et de partager ce que j’aime, si on me lit tant mieux, sinon tant pis, moi ça m’a fait plaisir, c’est le principale :p

    Tout ça pour dire, éclate toi à faire ce que tu aime faire, tu sais qu’il y aura toujours du monde qui te lira 😉

  • ninkusama

    j’ai laissé tomber quasiment un an mon blog sans écrire pour a peu prêt les mêmes raisons que toi : motivation boulot etc… mais j’ai toujours garder en tête que je me relancerais car j’adore ce que je fais : écrire et partager. Dans ma vie perso la perte d’un être cher ma littéralement anéanti et j’ai pu remonté la pente grâce a mon blog justement. Donc courage a toi et hâte de te lire
    ps: j’aimerai bien faire un échange de liens ou meme une collaboration ou un truc du genre si ça te dis 😀

  • Calimero pousdin

    Coucou…la vie n est pas facile..mais ne baisse pas les bras ! Tout problème a sa solution…tu as des amis qui te suivent et qui sont derrière toi !!