Cadeaux cool chez CoolGift.com !


Il y a quelques temps, j’ai reçu un mail plutôt sympa de la part de l’équipe Coolgift qui me proposait de découvrir leur site mais aussi de tester quelques gadgets sympa qu’ils vendent sur leur site Coolgift.com.  J’ai donc fait une visite sur leur site, qui a duré plusieurs heures (!) et je suis tombée sous le charme de pas mal de gadgets, j’ai mis du temps à me décider mais j’ai pu choisir ce dont j’avais envie.

Du coup, j’ai fait une liste et ils m’ont envoyé trois objets super sympa :
La light Stax
Le lit de fenêtre pour chat
Un support pour l’ordinateur.

Quand j’ai reçu le colis j’étais toute contente, tel un enfant, j’étais impatiente de tester tout ça.

Pour les grands enfants comme moi, la light stax était LA lampe qu’il me fallait dans mon salon. Le packaging est sympa, ça donne envie de l’ouvrir pour commencer à faire des constructions avec ces petites briques célèbres. Quand on ouvre la boîte, il y a une trentaine de briques de plusieurs couleurs, un câble micro USB et un bloc de recharge qui alimentent les briques.
Du coup GGolp s’est bien amusé avec les briques pour au final faire une jolie tour avec toutes les briques, que l’on a exposé dans notre collection de jeux vidéo, où elle se fond parfaitement dans le décor. Nous l’avons laisser allumé toute la nuit et le lendemain matin elle était encore allumé du coup pour moi l’autonomie est bonne pour une petite lampe de décoration. Ce gadget est donc validé par GGolp et moi 😉

 

Grande fan de minous que je suis, j’ai voulu leur faire plaisir et leur installer un lit contre ma grande fenêtre. J’ai donc choisi le lit de fenêtre pour chat. Arrivé à la maison, je me suis dépêché de l’installer, je me réjouissait que mes chatons puissent profiter de la vue tout en se couchant dans un joli hamac. Dans le carton (qui paraît assez petit) il y a quatre ventouses, deux tubes, le support et le tissus qui servira de Hamac. Seul Kiara et Itineris se sont intéressés. Kiara a commencé à s’y allonger mais elle n’y est pas resté longtemps car ça n’avait pas l’air si stable, puis quand Itineris s’y ai mis… les ventouses ont lâchés. Malgré le fait qu’on les remettent mieux, qu’on nettoie bien la surface rien y fait, le lit n’a supporté le poids ni d’Itineris (6kg) ni de Kiara(4kg). Petit flop pour ce gadget.

 

Le dernier gadget que j’ai reçu était le support d’ordinateur portable. Moi qui passe mon temps sur le pc, à écrire, jouer ou sur les réseaux sociaux, il me fallait un support comme ça ! Quand j’ai vu la boîte plates, je me suis dis : Mince va falloir tout monter, ça va être super chiant… mais non ! Le support est monté, il suffit ensuite de presser sur les boutons pour le modeler à sa guise, plus ou moins haut, dans un sens ou dans l’autre et pouf on peut poser notre pc sans problèmes ! Certes, j’ai trouvé une vraie utilité à ce support mais je ne pensais pas l’apprécier autant. En plus de pouvoir le modeler à sa guise, il est fait pour laisser le pc s’aérer sans problèmes, on peut même mettre une souris car le plateau est assez grand. C’est LE gadget qu’il faut dans son salon !

 

 

Malgré une déception, je suis très heureuse de ce que propose Coolgift ! Il y a plein de gadgets super utile et de cadeaux super sympa à offrir. Leur équipe est cool, agréable et très disponible par mail. Leur aventure ne cesse de grandir chaque jours et d’un petit site, ils en ont fait un grand ! Je vous invite donc à vite cliquer sur Coolgift.com pour faire vos emplettes 😉

 

En tout cas, on se retrouve très vite, sur Callmeflowie.com 😉

N’hésitez pas à me suivre sur :

FacebookTwitter Instragram

avatarminiature

Laisser un commentaire